| Fnal Fantasy | |
|
+6Vincent Valentine Cloud76 Akamaru calintz dark hollow Yuna28 10 participants |
|
Quel final fantasy préférez vous ? | F.F VII | | 33% | [ 5 ] | F.F VIII | | 27% | [ 4 ] | F.F IX | | 0% | [ 0 ] | F.F X | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
calintz
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : là où je doit être Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Dim 4 Mar - 4:09 | |
| oula dur sa, moi je me suis pris final fanatsy 4 et 5 comme sa, j'avais pas vu que c'étai en anglais, j'ai éssayé d'y jouer, mais c'est pas la peine, vraiment trop dur à comprendre, et puis, sans l'histoire, c'est plus vraiment un FF | |
|
| |
dark hollow Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 33 Localisation : devant un manga Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Dim 4 Mar - 5:44 | |
| je sais que je suis en retard mais j'ais commencer FF XII que vendredi ^^ | |
|
| |
Yuna28 Admin
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Dim 4 Mar - 11:54 | |
| moi j'ai le 1 et 2 et le 6 en anglais j'y comprend rien | |
|
| |
calintz
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : là où je doit être Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Dim 4 Mar - 12:07 | |
| Tu m'étonne, je me débrouille à peu près en anglais, mais la c'est pas la peine, c'est trop poussé sur un jeu tel que final fantasy | |
|
| |
Cloud76
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Dim 4 Mar - 15:02 | |
| j'avoue que de pas les avoir retraduit en francais c'etait un peu abusé en plus que les histoires sont assez compliqué mais bon...
sinon pour final fantasy 12 les impulsion sont un peu decevantes car trop dur a enchainer et sinon je vien d'avoir la premiere invocation Belias:trop fortes | |
|
| |
calintz
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Dim 4 Mar - 16:28 | |
| Elle sont pas trop dure a enchainer, taleur j'ai fait un enchainement de 5 impulsion, soit plus de 10000 points de dégats lol. c'est clair que belias il est sympa, mais c'est long pour avoir les invoc, je doit en être à 18 h, et j'en est toujour qu'une, j'ai fait pas mal de up, mais c'est nécessaire. tu est rendu ou toi cloud? | |
|
| |
Cloud76
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Mar 6 Mar - 8:04 | |
| ba moi pour l'instant je fais les chasses mais je crois que je vais arreter car j'ai de plus en plus de mal a battre les monstres et jen suis a 22 heures de jeu et j'ai toujour que Belias comme invocation mais j'en ai trouvé une kil fo combattre G pa reussi si tu veu essayer elle est dans la plaines de Giza pendant la saison des pluie | |
|
| |
calintz
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Mar 6 Mar - 11:04 | |
| Une invocation? j'ai déja passer ce moment la moi, jvais voir si je peu revoir sa. Avec des impulsion au niveau 3 et deux a suivre sa devrait passer | |
|
| |
Cloud76
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Mar 6 Mar - 14:40 | |
| ba en fait elle aparai pdt la saison des pluie mai pa tou le tps c'est une sorte de grosse boules electriques on la voit de loin juste en dessou du villages des nomades et elle a environs 42.000hp bon courage | |
|
| |
calintz
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Mar 6 Mar - 15:49 | |
| j'en ai crois édeux des comme sa, les esprit de je sais plus quoi, mais quand j'ai vu le niveau et la vie, je me suis dit c'est mort, je m'était pris une raclé contre un élémental déja avec foudre 2. | |
|
| |
Cloud76
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Mer 7 Mar - 14:47 | |
| oué moi c'est pareil quand j'ai vu le nombre de hp j'ai decidé de pa l'attaqué et les elemental jj'ai reussi a en tuer un une fois mais c'etait un coup de chance il me restai que Vaan de vivant et il etai presque mort lui aussi | |
|
| |
Cloud76
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 11:21 | |
| tien essait de faire mieu un enchainemen de 13 impulsion avec Vaan Asche et Penelo G battu un boss dun seul coup avec ca | |
|
| |
calintz
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 11:23 | |
| alors la, rien a dire superbe, ta eu une sacré influence de myst toi. J'ai pas allumé le jeu de la semaine, j'ai pas le temps, faut que je recommence | |
|
| |
galios Invité
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 11:50 | |
| De quel jeu vous parler ? Final fantasy 7 (je l'ai fini 10 fois enfin 11 fois) |
|
| |
dark hollow Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 33 Localisation : devant un manga Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 11:56 | |
| bnon il parle du XII il est trop bien meme si j'en suis qu'au temple ou se trouve Belias ^^ | |
|
| |
calintz
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 13:00 | |
| Lol, tu est à la masse sur ce coup la galios, effectivement, c'est le 12. Il est un peu chiant à battre belias si je me rappelle bien, mais envoi lui la sauce et sa passera(enfin je crois ) | |
|
| |
galios Invité
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 13:14 | |
| Ouais ok j'ai un pote qu'il la il est dans une prison je sais pas la quelle |
|
| |
dark hollow Admin
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 13:15 | |
| ouais moi j'ais dja ma statégie je met mes gambits a eau sur belias avec tout mes perso et ceux avec lequel j'ais pas eau je fait des impulsions ^^ mais j'arrive pas a battre les murs juste au début du donjon | |
|
| |
calintz
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 13:35 | |
| Moi le premier je l'ai laissé, trop caustaud pour moi, je le battrai plus tard, le deuxième je l'ai eu, mais je lui ai tous balancé, j'avais pas le sort eau à ce moment la. Je vois c'est oû la prison, je l'ai passé il y a un petit moment. | |
|
| |
dark hollow Admin
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 14:35 | |
| moi aussi je vois,c'est juste avant d'aller a l'ile dans le ciel (je sais plus comment elle s'appele XD) mais le 1er mure je crois que je vais quand essayer de l'abattre parske je pense pas que vais passer par la bas trop souvent surtout vu ou le temple ce trouve c'est quand meme un peu loin | |
|
| |
Cloud76
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Jeu 8 Mar - 17:41 | |
| ba en fait le 1er mur j'ai réussi a le battre mais apres je suis revenue plus tard parce que a ce niveau la il est vraiment dur en fait quand tu l'a battu faut que tu retourne la ou le mur a comencé a bougé ya un cristal sur le mur apres ya un passage qui va s'ouvrir et au bout d'un moment tu va atterir sur une sorte de terasse ou il y a des sortes de torches comme ennemis et au milieu il y a un coffre qui n'apparait pa tout le temps et dedans parfois il y a l'epée demonicide qui est puissantedonc si tu peu le tuer tout de suite fais le mais jte conseille de revenir un peu plus tard avec les cristaux de teleportation voila avez vous des question? | |
|
| |
dark hollow Admin
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Ven 9 Mar - 4:20 | |
| non j'ais pas de question XD mais enfaite je crois que tu as raison je vais revenir avec un cristaux de téléppotation | |
|
| |
Yuna28 Admin
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Ven 16 Mar - 1:33 | |
| voila je voulais juste vous dire que j'ai enfin F.F.12 c'es le copain a ma soeur qui me la acheter | |
|
| |
dark hollow Admin
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Ven 16 Mar - 5:15 | |
| ouais comme ça tu pourra participé a cette discusion
moi j'eu du recommencer j'avais pas le niveau et je devez ratraper au moins 10 niveau et j'vais pas envi | |
|
| |
Yuna28 Admin
| Sujet: Re: Fnal Fantasy Ven 16 Mar - 5:46 | |
| je la trouve triste la cinématique du debut deja 2 mort dé le debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fnal Fantasy | |
| |
|
| |