Alliance Final Fantasy 13 Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Final Fantasy 13 Univers 48

Forum Final Fantasy 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin de notre PNA et PEC???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi
Invité




La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:33

SAlut a tous je viens vous prevenir que notre PNA et PEC va surment prendre fin car (pour resumé ce qui à été dit) :
-VOus ne passez jamais sur notre forum sauf gin meme le fonda ne passe pas.
-On dirais que vous vous en foutez de ce pacte et que vous cherchez pas à vous renseignez sur les news car regardez sur votre forum vous n' avez meme pas renommé notre partie et aussi sur votre page d' alli ça reste toujours Demon King et ça apparait toujours en temps que PT.

Alors voila si rien ne change après cette information, le pacte sera surment annulé, ou au pire si vous vous en foutez a ce point dite nous que vous voulez annulé ce pacte et il sera annulé .
Revenir en haut Aller en bas
calintz

calintz


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : là où je doit être
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:51

Salut kenpachi, pour ma part, désolé si je ne suis pas passer sur votre forum depuis un certain temps, mais j'ai eu relativement peu de temps sur les forums. Je changerai bien le titre de la section, problème, je ne peux pas, j'ai pas les droits pour. Mais il y à une chose que je me demande, c'était pas un pacte total à la base? Mais je doit aussi te dire que sur le forum, peu de monde passe, même dans notre alliance, on doit être 5 ou 6 à passer, chose qui m'énerve pas mal aussi. Pour ma part, sa m'emmerderait bien que notre pacte tombe aux oubliette, sa serait dommage car d'après ce que j'en ai vu votre alliance est vraiment sympa, sa rigole bien. Mais on a pas tous les tort non plus, on peut pas dire que sa soit vraiment mieux d'un coté comme de l'autre, depuis votre fusion, on ne t'a pas beaucoup vu, sa c'est dommage, enfin, je vais tenter de remotiver les troupes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Invité




La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:02

2 Raison pour laquel je passe pas .
La première est que entre le 43,48 et 49 ces pas evident de gerer le forum des alli et des pactes, donc il falait bien que j' arrète un forum ou il me semblait ètre le moin actif.
Le deuxième est parce que je me suis fait rejetté a je ne sais combien de reprise 2 jcrois XD ce qui ma donné encore moin envi de passé.
Et pour finir moi ces donnant donnant si tu donne je donne vous seriez passé sur notre forum j' aurais fait de mon mieu pour venir sur le votre donc de toute facon meme si j' aurais eu le temps et que je ne me serais pas fait rejetté je ne passerais plus car vous ne passé pas.
Et ensuite le PT ces tranformé en PNA et PEC y a pas lontemps . A la base il devait ètre dissous mais mon alli avait un pt avec vous avant il n' a pas été dissous.
Revenir en haut Aller en bas
calintz

calintz


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : là où je doit être
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:27

Je comprend que c'est pas facile de s'occuper de tous sa, moi même j'avoue que l'uni 48 passe après le 32 pour moi. Je savait pas que tu t'était fait rejeté, et sa, c'est pas normal. Par contre, pour le pacte, tu est d'accord que le minimum aurait été de nous prévenir qu'il était modifié. J'ai balancé un message collectif, je fais ce que je peux pour que tous le monde bouge son cul mais en gros on est 1/3 de l'alli à passer sur le forum, sa sa me gave perso. Donc voila, je fais ce que je peux de mon côté, et j'espère vraiment qu'il vas y avoir du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Invité




La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:36

A quoi ça sert de prevenir quelque chose a des personne dont je sais qui ne vont rien changer voila pourquoi personne ne vous a prevenu pour le changement du pacte juste un changement de nom n' as pas été changer donc pour un changement de pacte qu' est ce que ça doit ètre.
Revenir en haut Aller en bas
calintz

calintz


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : là où je doit être
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:41

Et comme je te l'ai dit, je l'aurait fait volontiers il y a longtemps mais je peux pas. Pour moi, prévenir, c'est juste la moindre des choses. Et faut pas dire non plus que rien vas changer et tous, moi je fais ce que je peux, mais j'ai pas tous les pouvoir donc quand même vas pas mettre tous le monde dans le même sac non plus s'il te plaît. Si on se prévient pas non pus, ou est l'intérêt du pacte aussi? Moi je vous considèrent comme des alliés, et si j'ai quelque chose à dire, bah je le dit.
( Ne vas pas croire que je m'énerve surtout, c'est pas la cas. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Invité




La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:54

Je suis loin de croire que t' es enerver t' inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
calintz

calintz


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : là où je doit être
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:06

Tant mieux, par ce que c'est vrai que je peux avoir une façons un peu brutale de dire les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Invité




La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:13

nn nn t' inquiète pas j' ais vu pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
calintz

calintz


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : là où je doit être
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:53

Bon alors, en replacement du pacte on nous propose un pacte défensif, en cas de guerre, les ULA nous aiderait à recycler des personnes, j'ai proposé par exemple en échange, de faire du commerce à taux préférentiel, sa serait franchement la moindre des choses. Voila, répondez vite sil vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna28
Admin
Yuna28


Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:05

bonjour kenpachi je suis vraiment desoler en ce moment je fait mes cartons car je déménage et a vrai dire je passe presque plus sur mon forum mes parents sont en plein divorce j'ai pas mal de chose a faire ogame en ce moment c'est la derniere chose dont je me préocupe mais je ne veut surtout pas que notre pacte tombe a l'eau je te promet de passer sur ton forum plus souvent deja qu'on a du mal a faire venir nos menbres sur notre propre forum alors la si il faut qu'il aille sur un autre deja si on est 2 a 3 c'est deja bien encore desoler et je promet de me remttre serieusement a ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy13.easyforumpro.com
calintz

calintz


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : là où je doit être
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:13

D'abord, le côté IRL qui prime, si tu veux tsunade, je peux m'occuper un peu du fofo pendant ton absence. Mais ce qui est certain, c'est que d'abord tu t'occupe de ta vie, ogame, si tu as du temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Invité




La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:19

IL a raison occupe toi dabord de ta vie IRL tu passeras ogame après
Revenir en haut Aller en bas
Yuna28
Admin
Yuna28


Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:41

calintz je t'envoie le mot de passe du forum je serait toujours la mais comme sa je serait aider tu est co-fondateur du forum (si sa existe pas je l'invente)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy13.easyforumpro.com
calintz

calintz


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : là où je doit être
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:20

Ok ya pas de soucis, si sa peut te rendre service.
Prévient moi quand tu les enverras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de notre PNA et PEC??? Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre PNA et PEC???   La fin de notre PNA et PEC??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de notre PNA et PEC???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Final Fantasy 13 Univers 48 :: Demon king-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser